Retraites : Rassemblement d’ampleur nationale à Paris le 21 septembre afin de préparer la grève

Pour la défense de nos revendications :
.Contre tout régime universel de retraite par points
. Contre la remise en cause des régimes particuliers et du code des pensions civiles et militaires
. Contre tout « âge pivot » à 63 - 64 ans
. Pour le maintien de tous les régimes de retraite existants
. Pour le maintien de tous les avantages familiaux

Tous à Paris le 21 septembre 2019

Cher(e) camarade

Comme vous le savez suite aux différentes informations diffusées par notre organisation la confédération FO organise un rassemblement à Paris en septembre.

La fédération FO Métallurgie soutien cette action et demande aux militants adhérents et sympathisants de tout mettre œuvre pour y participer.

Ce rassemblement à pour but de montrer la détermination des salariés que nous représentons à ne pas accepter plus de régression de leurs droits.

Chaque syndicat doit être présent à ce rassemblement, c’est Indispensable

—————————————————————————————–

BULLETIN D’INSCRIPTION RASSEMBLEMENT À PARIS LE 21 SEPTEMBRE 2019
Syndicat :
Tél. E-mail
Noms & Prénoms des participants :

envoyez vos inscriptions dès à présent par mail à Fometaux33@hotmail.com